J'ai encore pas mal de retard, mais il ne faut pas oublier que nous sommes en vacances.
Un aperçu des côtes le long de la route 1, on y croise Malibu, Santa Barbara, Santa Monica, etc...
Nous voici sur Rodéo Drive, la rue commerciale la plus fréquentée par les gens de la haute société avec un bon portefeuille.
L'Hôtel Wilshire, c'est dans cet hôtel que Pretty Woman (Julia Roberts) y a passé la semaine avec évidemment les cartes de crédit de son amant.
Le portier nous a ouvert la porte et je me suis rendue au petit coin afin de visiter un peu l'endroit avec discrétion. Pas de séchoir pour les mains ni de papier, que des serviettes garnies avec des orchidées naturelles.
Les pots de fleurs naturelles de l'entrée, c'était très beau!!
C'est le genre d'automobile qui traîne dans le coin, c'est chic, n'est-ce pas??
Ensuite, nous sommes allés sur Hollywood Boulevard, un endroit plus décontracté et beaucoup plus touristique.
Un arrêt au Chineese Theater, c'est l'endroit des signatures et des empreintes des artistes sur le trottoir en face de l'entrée.
On ne choisi pas toujours notre partenaire!!! Regardez plus bas, le chanceux.
Elle est encore pas mal depuis le temps!!!
Ici se trouve le Kodak Theater, c'est dans cet endroit qu'a lieu à chaque année la remise des Oscars!! et juste à côté, ils ont ajouté 5 étages de boutiques et restaurants qui attirent les touristes, c'est bien pour les affaires.
Et bien oui! un petit spectacle de danse pour le trottoir des célébrités!!
Cette semaine, en fût une de repos, car regardez-moi ce coucher de soleil que nous apercevons de la roulotte, nous étions presque campés sur la plage, ça incite au repos!!!
Mercredi le 6 octobre, nous nous sommes rendus à Long Beach, au sud de Los Angeles afin de visiter le Queen Mary, ce paquebot de croisière qui fut aussi utilisé lors de la dernière guerre!!
Jeudi, nous sommes allés visiter Huntington Beach, la ville reconnue pour le surf, et croyez-moi tout autour touche au surf, magasins, souvenirs, etc...
Mais ils sont très bons!! et les vagues favorisent leur sport.
Une petite idée des boutiques qui longent le bord de la mer.
La largeur de ses plages, en font d'après moi les plus belles de la côte ouest des Etats-Unis, enfin de ce que j'ai vu à date!!
Je vous reviendrai plus tard lorsque nous auront fait la découverte de San Diego!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire